R-Type Final 2 - DLC Set 3
Le DLC Set 3 de R-Type Final 2 propose trois étapes supplémentaires. Le jeu légendaire à défilement horizontal est de retour, plus passionnant que jamais avec son gameplay de shoot 'em up palpitant et ses superbes graphismes 3D.