R-Type Final 2 - DLC Set 5
Le DLC Set 5 de R-Type Final 2 comprend deux lieux additionnels. Le jeu légendaire en side-scrolling revient meilleur que jamais avec de superbes graphismes 3D et un gameplay de shoot'em-up palpitant.