R-Type Final 2 - DLC Set 7
Le DLC Set 7 de R-Type Final 2 comprend deux lieux additionnels. Le jeu légendaire à défilement latéral revient meilleur que jamais avec de superbes graphismes 3D et un gameplay de shoot'em-up palpitant.