R-Type Final 2 - DLC Set 9
Le DLC Set 9 de R-Type Final 2 comprend trois lieux additionnels. Le jeu légendaire en défilement latéral revient meilleur que jamais avec de superbes graphismes 3D et un gameplay de shoot'em-up palpitant.