R-Type Final 2 - DLC Set 1
Le DLC Set 1 de R-Type Final 2 comprend deux lieux additionnels. Le jeu légendaire à défilement horizontal est de retour, plus passionnant que jamais avec son gameplay de shoot 'em up palpitant et ses superbes graphismes 3D.