R-Type Final 2 - Homage Stage Soundtrack
Cet album contient quatorze musiques choisies parmi un ensemble de musiques de fond créées pour les scènes hommages des titres précédents, comme les originaux R-Type et R-Type Delta, pour le jeu de tir en vue de côté « R-Type Final 2 ».
Cet album contient douze musiques choisies parmi un ensemble de musiques de fond créées pour les scènes hommages des titres précédents, comme les originaux R-Type II et R-Type Final, pour le jeu de tir en vue de côté « R-Type Final 2 ».