REANIMAL - Digital Deluxe Edition
La fin n’est que le commencement dans ce jeu d’aventure et d’horreur mystérieuse ! Commandez la version Digital Deluxe Edition de REANIMAL et obtenez le Season Pass avec les trois chapitres en DLC, ainsi que le DLC des masques exclusifs Foxhead et Muttonhead.