Rekindled Trails
Rassemblez et vendez des ressources pour reconstruire les villages en ruines et ramener la lumière dans un monde noyé par les ténèbres. Avec l’aide de votre compagnon, pêchez, extrayez et récoltez les ressources naturelles d’Aurteris pour rassembler les peuples de ce monde étrange mais fantastique !
Au fil de votre aventure, vous explorerez un monde aussi magnifique que mystérieux. Éclairez votre chemin avec l’aide de la Flamme et découvrez des biomes variés et des villages oubliés. Aventurez-vous dans des mines obscures, des forêts enchantées ou des déserts arides, et révélez de nouveaux mystères à chaque étape.
Rencontrez les habitants d’Aurteris ! Chacun possède une histoire et un village d’origine. Mais lorsque leur foi en la Flamme s’est éteinte, leurs foyers se sont effondrés. Ravivez leur espoir, rassemblez des ressources et aidez-les à reconstruire leurs foyers pour gagner leur confiance et leur reconnaissance.
Vous aurez peut-être envie de savourer chaque instant de votre voyage à travers Aurteris, mais la Flamme détient votre âme, et elle n’oublie pas.
Restaurez la foi des oubliés, récoltez or, reliques et courage, et rallumez la lumière qui éclairait autrefois ce monde.
Ce jeu a été créé par Kiwick Studios à Falun, et est développé et détenu par Kiwick Studios AB.