Avec l'accès anticipé, vous pouvez profiter des fonctionnalités de base de REPLIKANT. Cette version comprend tous les outils pour créer et procéder au rendu de courts-métrages ainsi que pour les diffusions en direct.
Nous travaillons en permanence à l'amélioration et au développement de notre offre grâce aux retours des utilisateurs et à notre feuille de route.
REPLIKANT est toujours en cours de développement. Bien que les fonctionnalités de base soient implémentées, vous pouvez occasionnellement rencontrer des bugs ou des fonctionnalités incomplètes.
Certains outils se trouvent également dans les premières phases de notre processus de développement itératif.
À terme, nous prévoyons également la sortie de mises à jour de contenu, mais nous ne sommes pas prêts à en dévoiler davantage sur ce calendrier.
Nous avons prévu de maintenir une version gratuite du logiciel après l'accès anticipé, mais les fonctionnalités et les droits de publications de cette version sont susceptibles de changer.