Resident Evil Requiem - Démo
Une nouvelle ère de survie et d'horreur arrive avec Resident Evil Requiem,l'épisode le plus récent et le plus immersif à ce jour de la série Resident Evil.
Plongez dans l'horreur avec Grace Ashcroft, analyste du FBI, et profitez de l'action à couper le souffle avec le légendaire agent Leon S. Kennedy. Leurs histoires et leurs styles de gameplay uniques s'entremêlent dans une aventure intense qui vous glacera le sang.