Revita
Revita est un roguelite de plateforme de type twin-stick shooter. Escaladez un beffroi avec diverses pièces et battez des boss pour retrouver la mémoire.
Essayez les nombreuses options disponibles qui vous permettront de personnaliser votre expérience de jeu selon vos désirs : ralentissez le temps, choisissez une couleur de contour pour vos ennemis afin de les rendre plus visibles, ou choisissez le degré d'aide à la visée qui vous semble le plus confortable.