Que comprend l'accès anticipé ?
Nous nous concentrons actuellement sur le peaufinage des systèmes de gameplay principaux et sur la mise en place des tutoriels. Ceux-ci seront prêts pour le lancement de l'accès anticipé et continueront d'être améliorés en fonction des retours des joueurs jusqu'à la sortie officielle.
Notre objectif est de maintenir Wilderings en accès anticipé pendant environ 28 semaines, de septembre 2026 à avril 2027, ce qui nous laissera suffisamment de temps pour recueillir les commentaires des joueurs et y répondre, tout en développant le contenu prévu.
Nous avons actuellement prévu deux mises à jour majeures destinées aux joueurs avant la sortie officielle : l'une en octobre et l'autre en janvier. Nous évaluerons également la possibilité de proposer d'autres mises à jour en fonction des retours des joueurs et des priorités de développement.
Nous publierons régulièrement des mises à jour et communiquerons en toute transparence via notre page sur l'Epic Games Store. Nous veillerons à ce que les joueurs en accès anticipé bénéficient de toutes les nouvelles fonctionnalités, de tout le nouveau contenu et de toutes les améliorations à mesure que nous progressons vers la sortie officielle.