Rhythm Towers
Ressentez le rythme, défendez la mélodie ! Sur la planète Rhapsody, utilisez des tours musicales pour orchestrer la défense contre les envahisseurs dans ce mélange harmonieux de rythme et de stratégie.
La musique est le pouls battant de la Planète Rhapsody. Des mélodies groovy résonnent constamment à travers les prairies de blue-grass, échoient à travers les terres désolées hantées et hurlent au-dessus des montagnes escarpées. Ces mélodies musicales protègent et soutiennent le mystérieux AlgoRhythm, sans lequel la Planète Rhapsody se briserait dans un abîme silencieux.
Maintenant, l'AlgoRhythm est menacé par des créatures poussées à la rage par une force surnaturelle et a besoin de votre aide.
D'accord, vous n'êtes qu'un groupe de pop alien raté qui n'a jamais atteint le sommet, mais bon sang gamin, vous avez du cran. Et vous pouvez garder le rythme. La musique est votre monde - alors vous devez le sauver.
Créez votre propre symphonie unique en plaçant des tours dans des ordres et positions différents. Chaque tour de Rhythm que vous construisez ajoute dynamiquement une nouvelle couche de musique à la bande sonore, changeant radicalement le paysage musical de chaque niveau. Alors que vous explorez de nouveaux environnements, dansez sur de nouveaux genres musicaux aux tempos variés et aux styles uniques - du Lo-Fi Hip-Hop relaxant au Drum n Bass intense et pulsant.
Utilisez la stratégie pour positionner et améliorer soigneusement vos Tours de Rhythm. Regardez-les devenir plus puissants à mesure que la bande sonore augmente en intensité. Débloquez de nouvelles Tours de Rhythm à mesure que vous progressez à travers une planète alien vibrante qui réagit à vos rythmes, de manière utile et dangereuse.
Emmenez un ami en mode Duet, via le co-op canapé ou le multijoueur en ligne. Allez-vous diviser la carte en deux et prendre la responsabilité de votre propre territoire? Ou faire équipe et avoir une personne qui construit des tours tandis que l'autre ralentit les monstres? Un ami dans le besoin est un véritable ami!
Choisissez parmi plusieurs personnages jouables, chacun avec leurs propres compétences et personnalités. Utilisez vos capacités de ralentissement de monstres en tant que 'Harmony' excentrique, ou jouez en tant que 'Riff' plus mellow et profitez de ses compétences de boost de portée de tour. Débloquez de nouveaux personnages avec des capacités utiles qui changeront la façon dont vous pouvez jouer.