Ringwold: The Last Collector
Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.Rip packs, work strange machines, chase rare variants, and build the weirdest creature card collection in the universe.