Road 96: Mile 0
Road 96: Mile 0 est un jeu d'aventure narratif avec des éléments musicaux créé par DigixArt, le studio français lauréat de cinq prix Pégase à l'origine des succès Road 96 et 11-11 Memories Retold. Dans ce titre publié par Ravenscourt, vous incarnez à tour de rôle Zoé et Kaito, deux adolescents aux convictions et aux parcours très différents. Ils vivent à White Sands, le complexe luxueux où réside l'élite de Petria et où travaillent les parents de Kaito.
Zoé est l'un des personnages de Road 96. Elle vient du quartier riche de la ville, et son père travaille pour le gouvernement. Kaito, qui est apparu pour la première fois dans Lost in Harmony, vit dans une zone moins privilégiée. Ils sont bons amis, mais cela pourrait très vite changer.
Ce qu'ils vont vivre dans Road 96: Mile 0 va remettre en question leur relation et toutes leur convictions. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur, pas plus que l'amitié non plus. Ces jeunes rêveurs vont apprendre quelle est leur place dans le monde. Resteront-ils amis ?
Vivez les événements qui ont poussé Zoé a fuir de chez elle dans Road 96. Incarnez Zoé et Kaito pour déterminer leur destin. Vous croiserez également de nombreux autres personnages de Road 96. C'est l'occasion de découvrir une autre facette de la nation en crise de Petria.
Dans cette histoire, deux amis vont devoir faire face à des conflits et des désaccords. Zoé et Kaito sont issus de milieux différents, mais les liens qui les unissent sont solides. Pourront-ils surmonter tous les obstacles auxquels ils vont être confrontés ?
Les sections musicales du jeu sont des expériences émouvantes qui donnent l'occasion de découvrir le monde intérieur de Zoé et de Kaito. Vous devrez prendre des décisions et éviter les obstacles pour progresser dans ces sublimes voyages psychédéliques.