Bienvenue aux visiters de Six Flags ! Amenez l'expérience Six Flags chez vous et créez votre propre parc d'attractions. Cette simulation de parc facile d'accès et aux commandes intuitives, dotée d'un nouveau look jovial permet aux joueurs de tous ...
Avec plus de 120 manèges, restaurants et magasins délicieusement dingos, vos parcs sont sûrs de déborder d'action et le constructeur de montagnes russes intuitif permet aux joueurs de facilement créer des manèges grisants et délirants.
Atari, Six Flags et Epic Games s'associent pour vous proposer cette offre spéciale. Devenir un magnat des montagnes russes n'a jamais été aussi facile ou aussi amusant !
Suivez les instructions ci-dessous et lancez-vous dans RollerCoaster Tycoon Adventure aujourd'hui !