Rough Justice: '84 - Supporter Pack
Le Supporter Pack de Rough Justice: '84 contient la bande-son originale de 18 morceaux ainsi qu'un livre Art & Design de plus de 200 pages.
Le livre Art & Design couvre le processus de création d'une grande partie des illustrations et du design de Rough Justice: '84, des croquis conceptuels initiaux au rendu final en jeu. L'ouvrage vous emmène dans les coulisses du développement du jeu, explorant les techniques et processus utilisés pour donner vie au jeu.
La bande-son originale de Rough Justice: '84 contient 18 morceaux, soit 37 minutes de musique retrowave pour se plonger dans l'atmosphère néon-noir, composés et interprétés par Raouf Djeffel. Vous pouvez entendre ses œuvres dans les bandes-annonces et promotions pour Star Wars Andor, Marvel's Midnight Suns, Call of Duty: Warzone, Halo Infinite, The Handmaid's Tale, The Expanse, et bien d'autres encore.