Rumbral
Vous vous réveillez dans une forêt sombre et étrange, sans souvenir de qui vous êtes ni de l’endroit où vous êtes. Explorez un monde rempli de ruines mystérieuses et d’énigmes, peut-être laissées par d’autres. Survivants ? Explorateurs ? Trouvez de mystérieux liquides magenta qui révèlent les secrets du passé… et peut-être même les vôtres. Mais attention : vous n’êtes peut-être pas seul dans ce lieu désolé.
Dans Rumbral, vous incarnez une entité mystérieuse à la recherche de fragments d’un passé oublié. Résolvez des énigmes environnementales, activez de vieux mécanismes et manipulez des objets pour progresser. Passez dans une version parallèle du monde — une ombre du passé — pour débloquer de nouveaux chemins ou affecter le présent. Récupérez des objets cachés pour reconstruire votre histoire. Certains sont bien dissimulés… d’autres vous observent peut-être.
Explorez une forêt en constante mutation et ses paysages surréalistes, tout en surveillant ce qui pourrait rôder dans l’ombre.