RuneScape: Dragonwilds
Cette toute nouvelle aventure allie la fantaisie au traditionnel modèle de RuneScape sur un continent jamais vu. Découvrez les fonctionnalités dignes d'un RPG et obtenez des capacités et des sorts uniques. Affrontez des créatures bien familières, comme les zogres, ou défiez les Chevaliers noirs et les Garous, une faction inconnue, le tout au rythme de titres issus de la bande-son originale du jeu, tous réinterprétés, mais aussi de pistes inédites.
Traquez ces créatures mythiques, terrassez-les et frayez-vous un chemin jusqu'à la Reine des dragons.
Ashenfall est une contrée riche en anima, vous offrant un potentiel inégalé. Conjurez une tornade de poissons de lac ! Faites exploser des minerais d'un claquement de doigts ! Ashenfall n'attend plus que vous, alors partez à la découverte de ses régions pittoresques et remontez à la source de la magie sauvage pour en maîtriser toute sa puissance !
Nous avons orienté notre feuille de route d'après les retours des joueurs : nous avons ainsi lancé les serveurs dédiés plus tôt que prévu, ou encore implémenté des mécanismes de combat ou de nouvelles quêtes. C'est tous ensemble que nous développons RuneScape: Dragonwilds. Alors, que vous partiez à l'aventure en solo ou avec vos amis, nous attendons votre avis : c'est vous qui décidez de l'avenir de notre jeu.