Sakuna: Of Rice and Ruin
Sakuna, déesse gâtée des récoltes, se retrouve bannie de son opulente demeure céleste et envoyée sur une île envahie par les démons. Dans cette région sauvage, cette fille d'un dieu guerrier et d'une déesse de la moisson doit retrouver ce qui lui revient de droit en résistant aux éléments, en combattant les monstres et en cultivant du riz, la source de son pouvoir. À ses côtés dans ce lieu interdit, se trouvent son gardien Tama et un groupe d'humains exclus de leur peuple. Ensemble, ces compagnons improbables doivent unir leurs forces pour apprivoiser à la fois le sol et les démons de Hinoe Island.
Développé par Edelweiss, l'équipe indépendante responsable du fameux Astebreed, Sakuna: Of Rice and Ruin mélange l'action vue de côté avec un système d'artisanat et de simulation agricole complexe, au sein d'une histoire prenante dans laquelle notre héroïne tente de trouver sa place dans le monde.
En utilisant des outils agricoles comme armes, enchaînez des attaques rapides, lourdes et spéciales pour éliminer les bêtes démoniaques. La maîtrise du « vêtement divin » (divine raiment) magique sera essentielle pour atteindre les plateformes éloignées, échapper au danger et vaincre de puissants ennemis.
Apprenez l'art ancien de l'agriculture en suivant un processus précis, de la plantation à la récolte, pour obtenir des résultats parfaits. En tant que déesse de la récolte, Sakuna voit sa force augmenter à chaque récolte de riz ; les attributs tels que l'esthétique et la saveur sont en corrélation directe avec ses capacités de combat.
Les compagnons mortels de Sakuna lui fabriquent des armes, des armures et des repas en utilisant les matériaux et les ingrédients qu'elle recueille au cours de ses aventures. Déverrouillez encore plus d'options en accomplissant des quêtes pour eux.