Comment fonctionne le multijoueur ?
Nous prévoyons d'ajouter 2 districts supplémentaires qui offriront 2 nouvelles mécaniques majeures de tenue de boutique, avec plus de boss mondiaux pour compléter l'histoire. Tous les conteneurs de Composant de l'Étoile du Nord que vous voyez devant la maison de Pop Pop seront remplis à la fin de votre voyage de retour vers le continent !
Vous pouvez commencer le jeu hors ligne et jouer de cette manière si vous ne voulez pas être connecté à (ou n'avez pas de connexion à) internet.
Nous prévoyons d'apporter le jeu multiplateforme à Saleblazers. Nous avons la fonctionnalité sur d'autres plateformes et espérons l'apporter également à l'Epic Games Store. Si nous parvenons à amener Saleblazers sur consoles, nous prévoyons de prendre en charge le jeu multiplateforme là aussi.
Nous prenons actuellement en charge des serveurs dédiés publics et privés sur d'autres plateformes via notre outil de console de serveur dédié.