Sea of Dreams
Sea of Dreams est une aventure d'horreur et d'énigmes. Vous arpentez un bateau de croisière rétro et sombre, à la recherche d'une échappatoire. Vous n'avez que des indices sur ce qui est arrivé sur le bateau. Chaque objet est un morceau du mystère. Mais ce ne sera pas facile.
Bienvenue à bord du Sea of Dreams ! Un navire qui vous emmènera en croisière à travers les années 1940 et vous conduira à vos pires cauchemars.
Sea of Dreams est une aventure d'horreur basée sur des énigmes dans laquelle vous explorez les couloirs sombres et déserts d'un bateau de croisière de luxe rétro. Dans votre quête de sécurité, vous aurez comme unique guide les indices que vous trouvez sur votre chemin. Chaque article que vous découvrez vous aidera à comprendre ce qu'il s'est produit sur le Sea of Dreams. Mais ce ne sera pas si facile.
Après une soirée de fête, vous vous réveillez et découvrez que vous êtes le seul passager vivant à traverser les couloirs sinistres du vaisseau. Votre premier indice ? Des traces de sang et des bagages dispersés à l'intérieur de ce qui était auparavant un bateau de croisière animé. Votre environnement rend votre objectif limpide.
Inspirez profondément. Bravez les halls déserts. Explorez chaque recoin à la recherche d'indices. Découvrez ce qui a transformé le Sea of Dreams en vaisseau cauchemardesque.