Seven Nights In The Dark
Maman dit bonne nuit. La lumière s'éteint. Et ils arrivent. Quatre démons hantent Ethan chaque nuit — patients, implacables, toujours plus malins. Cachez-vous sous le lit. Fermez la porte. Allumez le chauffage. Survivez jusqu'à 6 h. Sept nuits. Tiendrez-vous jusqu'au matin ?
Il souffre du trouble du comportement en sommeil paradoxal, une maladie du sommeil rare qui transforme chaque nuit en un cauchemar sans issue. Des terreurs nocturnes intenses. Des heures d'insomnie. Des rêves lucides si réalistes que la frontière entre le sommeil et la réalité disparaît complètement. Les médecins appellent ça un trouble. Ethan sait que c'est bien plus que ça.
Au moment où l'horloge sonne 22 heures, vous êtes piégé dans l'esprit d'Ethan. Sa chambre devient une cage. La porte — votre seul lien avec le reste du monde. La fenêtre — un passage que vous ne voulez pas ouvrir. Et quelque part dans l'obscurité, quelque chose bouge.
Quatre démons hantent Ethan nuit après nuit. Ils ne sont pas imprévisibles. Ils ne sont pas bruyants. Ils sont patients, méthodiques, et ils savent exactement où chercher. Chacun a son propre comportement, ses propres faiblesses et ses propres moments où il devient impossible à arrêter.
La mère d'Ethan le réveille chaque matin à six heures. Si vous tenez jusque-là, le cauchemar prend fin — pour cette nuit. Mais il en reste encore six.
Dans la chambre d'Ethan, vous disposez de quelques moyens de vous protéger. Simples. Mais essentiels.
Aucune méthode n'est infaillible. Aucune cachette ne reste sûre éternellement. Vous devrez apprendre à interpréter les signes, à écouter attentivement chaque bruit et à prendre des décisions rapides sous pression. Une seconde d'hésitation peut tout vous coûter.
Au fil des nuits, vous en apprendrez davantage sur Ethan, sur sa maladie et sur ce qui se cache réellement dans ses cauchemars. Tout n'est pas qu'une question de peur. Certaines choses ont une explication. D'autres non.