L'Artbook et le Guide Stratégique de Shadow Gambit: The Cursed Crew sont deux ouvrages réunis dans un même PDF de 187 pages débordant de dessins conceptuels, d'illustrations, d'astuces et de stratégies. Disponibles uniquement en anglais.