Shadow Gambit: Yuki's Wish
Yuki et Kuma de Shadow Tactics: Blades of the Shogun sont de retour ! Recrutez-les dans votre équipage et partez explorer l'île enchantée du Rêve du Dragon au cours de six nouvelles missions. Saurez-vous résoudre l'énigme du dragon pour qu'il exauce le souhait de Yuki ?
Bienvenue, âmes maudites ! Levez les voiles du Red Marley et mettez le cap sur le contenu additionnel de Shadow Gambit: Yuki's Wish. Embarquez dans une nouvelle aventure au sein des mystérieuses Caraïbes Perdues pour répondre à l’appel d’un dragon ancestral.
Le DLC Shadow Gambit: Yuki's Wish propose une nouvelle aventure se déroulant dans l’univers de Shadow Gambit: The Cursed Crew. Retrouvez Yuki et le tanuki Kuma de Shadow Tactics: Blades of the Shogun, explorez une nouvelle île étrange et exotique au cours d'une histoire inédite se développant au long de six nouvelles missions !