ShapeHero Factory
Chaque vague d'ennemis sera plus forte que la précédente. Utilisez les artéfacts uniques (installations) que vous gagnez en récompenses afin de renforcer votre usine et résister. Vous devez survivre à chaque combat éreintant et vaincre la Grande calamité qui vous attend au final.
Déverrouillez une capacité permanente en collectant le Grand Savoir avec les points d'amélioration gagnés. Plus vous renouvelez le défi, plus vous devenez fort.