Extra Mystery Pack
Préparez-vous à des escapades policières encore plus exaltantes avec le « Extra Mystery Pack », qui propose de nouvelles pièces à explorer. Chaque pièce est remplie de secrets sous la forme d'objets astucieusement dissimulés. Êtes-vous prêt à relever le défi, chat détective, et parviendrez-vous à découvrir tous les trésors cachés ?
Trouvez les indices, résolvez le mystère et prouvez que Sherlock Purr est le meilleur détective félin !
En aidant Sherlock Purr à résoudre des mystères, vous explorerez une grande variété d'environnements, des salons ordinaires aux élégantes demeures.
Avec des commandes simples et des graphismes charmants, Sherlock Purr 2 est parfait pour les jeunes détectives prêts à se lancer dans une aventure amusante. Êtes-vous prêt à aider Sherlock Purr à résoudre l'affaire et à trouver tous les trésors cachés ?