Incarnez le dirigeant Ashoka avec sa Personnalité Conquérant du monde dans Sid Meier’s Civilization VII ! Notez bien que si vous êtes déjà détenteur de Civilization VII Édition Fondateurs, vous disposez déjà de ce contenu.
Découvrez une personnalité alternative de Ashoka, dirigeant du jeu de base Civilization VII, avec sa Personnalité Conquérant du monde !* Cette Personnalité inclut une tenue et un arrière-plan exclusifs pour Ashoka, ainsi qu’une nouvelle compétence et de nouvelles intentions exclusives reflétant une facette différente de sa personnalité !
Sans regret : dégrade sa relation de façon minime avec le dirigeant qui possède le plus de cases et améliore sa relation de façon moyenne avec celui qui en possède le moins.