Collection Carrefours du monde - Pack Merveilles
Explorez de nouvelles possibilités pour votre empire personnalisé grâce à nos quatre nouvelles Merveilles naturelles : Machapuchare, Mont Fuji, Vikhren et Vinicunca !
Ce Pack Merveilles peut également être acheté séparément pour les détenteurs de Sid Meier’s Civilization VII Édition standard (jeu de base requis). Si vous possédez le Pack DLC Collection Carrefours du monde, qui est inclus dans Sid Meier’s Civilization VII Édition Deluxe et Édition Fondateurs, alors vous disposez déjà de ce contenu.