Note : les dirigeants, les civilisations et les merveilles inclus dans le Pack DLC Collection Carrefours du monde peuvent aussi être achetés séparément. Faites attention à ne pas les acheter en double.
Compétence Exclusive - Enchanteresse des nombres : les villes voient leur Science augmenter par âge lorsque vous réalisez une maîtrise de dogme. Cela est remis à zéro au début de chaque âge. Octroie de la Culture correspondant à un certain pourcentage de votre total de science par tour lorsque vous réalisez une maîtrise de technologie.
Intentions - Machine analytique : améliore sa relation de façon minime pour le dirigeant avec le plus de maîtrises. Dégrade sa relation de façon minime pour le dirigeant avec le moins de maîtrises.
Intentions - Fondements de la liberté : améliore moyennement sa relation du fait d’avoir le moins de colonies mécontentes. Dégrade sa relation de façon minime pour le dirigeant avec le plus de colonies mécontentes.