Ce pack de contenu ajoute Tecumseh et la civilisation Chaouanons à Civilization VII !
Explorez de nouvelles possibilités pour votre empire personnalisé grâce au contenu additionnel post-lancement inclus dans la collection Carrefours du monde ! Incarnez deux nouveaux dirigeants : Simón Bolívar et Ada Lovelace. Dirigez quatre nouvelles civilisations : Grande-Bretagne, Carthage, Bulgarie et Népal. Découvrez nos quatre majestueuses nouvelles merveilles naturelles : : Machapuchare, Mont Fuji, Vihren et Vinicunca. Et vivez une expérience augmentée grâce à un bonus cosmétique.