Incarnez la dirigeante Himiko avec sa Personnalité Grande prêtresse dans Sid Meier’s Civilization VII ! Notez bien que si vous êtes déjà détenteur de Civilization VII Édition Fondateurs, vous disposez déjà de ce contenu.
Reine de Yamatai, un ancien royaume de l’archipel japonais, Himiko s’est servie de son autorité politique et religieuse pour gouverner. Certains pensent qu’elle serait une prêtresse de la déesse du soleil Amaterasu. D’autres prétendent qu’elle aurait ensorcelé ses sujets en ayant recours à la magie. Quelle que soit la vérité derrière sa légendaire ascension, le charisme d’Himiko, qui était sa plus grande force, résonne encore à ce jour.