Intentions - Tümen : améliore sa relation de façon modérée avec le dirigeant possédant le moins d'unités de cavalerie. Dégrade sa relation de façon minime avec le dirigeant possédant le plus d'unités de cavalerie.
Intentions - Gloire éternelle : améliore sa relation de façon moyenne avec le dirigeant qui possède le moins d'influence par tour. Dégrade sa relation de façon moyenne avec le dirigeant qui possède le plus d'influence par tour.
Compétence Exclusive - Hịch Tướng Sĩ : lorsque vous créez une construction de fortification, vous recevez une quantité définie de culture pour chaque population urbaine de cette colonie (l'effet varie selon la vitesse du jeu).Unité civile exclusive : Quận vương (Unité exclusive de colons)
Compétence Exclusive - Maripgan : lorsque vous formez une alliance, les deux dirigeants reçoivent une route commerciale gratuite depuis la capitale de l'autre, bien que ces routes ne rapportent pas d'or.