Sid Meier's Civilization VII Édition Colons est l'édition idéale pour les nouveaux joueurs souhaitant commencer leur voyage à travers l'histoire avec une mine de contenu additionnel. Si vous possédez déjà Sid Meier's Civilization VII Édition Standard ou Deluxe, vous pouvez acheter séparément le DLC inclus dans l'édition Colons.
Explorez de nouvelles possibilités pour votre empire personnalisé grâce au contenu additionnel post-lancement inclus dans la collection Carrefours du monde ! Incarnez deux nouveaux dirigeants : Simón Bolívar et Ada Lovelace. Dirigez quatre nouvelles civilisations : Carthage, Grande-Bretagne, Bulgarie et Népal. Découvrez nos quatre majestueuses nouvelles merveilles naturelles : Machapuchare, Mont Fuji, Vihren et Vinicunca. Et enrichissez votre expérience grâce à un bonus cosmétique.
Profitez des personnalités alternatives de quatre dirigeants de Civilization VII, y compris Ashoka (Conquérant du monde), Frédéric (Baroque), Himiko (Grande prêtresse) et Xerxès (Achéménide) ! Chaque personnalité inclut une tenue et un arrière-plan exclusifs pour son dirigeant respectif, ainsi qu'une nouvelle compétence et de nouvelles intentions exclusives reflétant une facette différente de sa personnalité !
Sublimez votre profil de joueur dans Civilization VII avec ces personnalisations cosmétiques, et notamment un nouvel insigne incroyable, un nouveau titre royal, une nouvelle bannière ornée et un nouveau portrait tape-à-l'œil qui vous permettront de vous démarquer des autres joueurs !