Explorez de nouvelles possibilités pour votre empire personnalisé, grâce au contenu additionnel payant post-lancement de la Collection Vagues du pouvoir ! Incarnez deux nouveaux dirigeants : Edward Teach et Sayyida al-Hurra. Prenez la tête de quatre nouvelles civilisations : République des Corsaires, Tonga, Ottomans et Islande. Découvrez la grandeur de quatre nouvelles merveilles : Grand phare, Nan Madol, Grand Trou Bleu et Geyser maritime de Mapu a Vaea.