Découvrez une personnalité alternative de Xerxès, dirigeant du jeu de base Civilization VII, avec sa personnalité Achéménide !* Cette Personnalité inclut une tenue et un arrière-plan exclusifs pour Xerxès, ainsi qu’une nouvelle compétence et de nouvelles intentions exclusives reflétant une facette différente de sa personnalité !
Notez bien que si vous êtes déjà détenteur de Civilization VII Édition Deluxe ou Fondateurs, vous disposez déjà de ce contenu.
Seigneur de la monnaie : dégrade sa relation de façon moyenne si le joueur possède plus ou autant de routes commerciales que Xerxès. Améliore sa relation de façon minime si le joueur possède moins de routes commerciales que Xerxès.