SILENT HILL 2 - Deluxe Edition
«Je m'appelle... Maria », dit la femme en souriant. Son visage, sa voix... Elle lui ressemble tellement.
Grâce au ray tracing et aux dernières technologies de pointe, SILENT HILL et son atmosphère déconcertante paraissent plus réels que jamais.
Avec l'ajout de nouvelles ambiances sonores, vous n'aurez jamais autant eu l'impression d'être au cœur de l'action.
Explorez des lieux et bâtiments qui étaient inaccessibles à l'origine, ou qui ont été ajoutés spécialement pour le remake.
Appréciez l'histoire encensée par la critique, tout en découvrant la ville de Silent Hill sous un nouveau jour grâce à la carte agrandie.
Le remake propose une vue différente de la caméra fixe du jeu d'origine, avec une caméra à l'épaule. Vous voyez ainsi ce que James voit, pour une expérience plus immersive et palpitante lorsque vous explorez la ville et affrontez des monstres.