SILENT HILL: Townfall - Deluxe Edition
De retour dans une ville insulaire pour « tout arranger », Simon Ordell se retrouve plongé dans un univers où l'attendent esquives tendues, confrontations explosives et énigmes déroutantes laissant peu à peu entrevoir la vérité sur St. Amelia.