Simon the Sorcerer Origins
Découvrez le monde magique comme jamais auparavant dans Simon the Sorcerer Origins. Dans cette nouvelle aventure, Simon, le sorcier le plus sarcastique de l’histoire du jeu vidéo, revient pour révéler les secrets de son passé !
Trente ans après sa première apparition à l’écran, Simon est attiré dans un monde étranger par une ancienne prophétie qui révélera ses origines. Ce monde est peuplé de sorciers puissants mais pour la plupart inutiles, ainsi que de créatures étranges. Au cours de son périple, Simon devra résoudre une série d’énigmes complexes, manipuler des dispositifs alchimiques et apprendre des sorts puissants. Et oui, il devra aussi goûter à quelques ragoûts dégoûtants !
Que vous visitiez le Monde Magique pour la première fois ou que vous y reveniez, Simon est de retour avec son humour unique et un tout nouveau style graphique. Simon the Sorcerer Origins ramène le charme de la saga originale dans un style entièrement dessiné à la main, mêlant mécaniques de jeu classiques à un univers magique frais et renouvelé.
Résolvez de nombreuses énigmes complexes, testez votre ingéniosité et faites face à une variété de situations absurdes et de personnages excentriques. Combinez objets et indices pour élucider le grand mystère et devenir le sorcier légendaire que vous étiez toujours destiné à être.