Sins of a Solar Empire II: Harbinger DLC
Les Vasari fuient depuis près de 10 000 ans la « grande menace » qui a détruit leur empire. Pendant 35 ans, ils ont prévenu tous ceux qui voulaient bien les écouter qu'elle approchait... Maintenant, elle est là. Son nom : les Eidolon.
Les Eidolon n'accordent pas la même valeur aux ressources classiques que les autres races, mais ils les exploitent pour répandre leur corruption plus efficacement. Ils ne cherchent qu'à corrompre ceux qu'ils rencontrent, en les transformant en de nouvelles entités pour se renforcer.
Découvrez-en davantage sur cet univers en explorant des technologies anciennes et en recherchant de nouvelles capacités pour les Eidolon.