Sins of a Solar Empire II - Bande originale
La bande originale officielle de Sins of a Solar Empire II, composée par Paul Scheugraf, qui a également écrit la musique du jeu original. Comprend 70 pistes aux formats MP3 haute fidélité et FLAC 5.1 canaux.