Équipe-toi avec une collection d'objets cosmétiques inspirée du costume emblématique Dem Bones. Ce personnage de Skate 3 fait son retour en tant que costume dans le Pack Dem Bones†, avec la possibilité d'équiper plusieurs objets en même temps, comme des chapeaux et des lunettes. Les objets en jeu comprennent : un costume Dem Bones, des lunettes rondes rose, un plateau Dem Bones, des roues Dem, des trucks Dem, 3 stickers et 2 500 San Van Bucks. Les objets cosmétiques peuvent également être obtenus via le jeu et/ou un achat précédent, et ne peuvent être débloqués qu'une seule fois.