Obtiens 5 000 San Van Bucks, le skate.Pass Premium de la dernière saison (tu recevras le Pass d'une saison en fonction de la date de connexion)† et une collection de cosmétiques sur le thème du costume iconique Dem Bones.
Le Pack Deluxe inclut le Pack Dem Bones, 5 000 San Van Bucks, des cosmétiques cow-boy et le Passe Premium skate. de la saison actuelle.