Skul: The Hero Slayer
L'attaque du château du Roi-démon par la race humaine n'est pas une nouveauté et s'est déjà produite d'innombrables fois. Mais cette fois-ci, les aventuriers ont décidé de s'associer à l'armée impériale et au Héros de Caerleon pour mener un assaut total dans l'espoir d'éradiquer à jamais les démons. Leurs forces innombrables ont attaqué la forteresse du Roi-démon et l'ont détruite. Tous les démons du château ont été faits prisonniers, à l'exception d'un seul squelette répondant au nom de Skul.
Skul n'est pas un squelette ordinaire. En plus de ses formidables compétences de combat, il possède des capacités différentes en fonction du crâne qu'il porte. Utilisez jusqu'à deux crânes différents à la fois, qui disposent chacun d'une portée, d'une vitesse et d'une puissance d'attaque uniques. Choisissez les combos qui vous correspondent et changez-les dans le feu de l'action pour prendre le dessus sur vos ennemis. Le pouvoir est entre vos mains !
Skul a croisé la route d'un groupe d'aventuriers ! Ce sont de puissants adversaires qui pourchassent les démons pour le plaisir. Skul est peut-être petit, mais il n'est pas dénué de ressources. Alors, attendons de voir qui sera vraiment le chasseur et qui sera la proie...
À la fin de chaque chapitre, affrontez des boss que la corruption du quartz noir a rendus puissants au-delà de toute imagination. Issu de la souffrance et de la haine de la vie, le quartz noir souille ses victimes et prend le contrôle de tout ce qu'il corrompt.