Slots & Diapers
Bienvenue dans le jeu de clic incrémental le plus absurde ! Dans Slots & Diapers, vous gérez un casino où des joueurs vétérans se consacrent aux rotations. Ici, ce n'est pas une question de chance, mais de croissance : transformez chaque 'accident' en une victoire financière calculée.
Commencez avec une machine classique et passez à des machines industrielles à haute vitesse. Chaque nouveau palier apporte des multiplicateurs plus grands et des cycles plus rapides. Investissez dans du matériel de pointe pour transformer chaque rotation en un raz-de-marée financier.
Pourquoi tourner la manivelle vous-même quand vous pouvez engager des pros ? Recrutez une équipe de seniors vétérans pour automatiser le travail. Ils n'ont pas besoin de pauses ; ils ont juste besoin d'un siège et d'une couche de protection fraîche. Laissez votre équipe cliquer pendant que vous regardez les chiffres grimper !
Dans cette économie, tout est une ressource. Vos machines et vos seniors ne versent pas seulement du cash, ils génèrent des Liquidités. Ne les gaspillez pas ! Échangez vos 'crapto-monnaies' collectées pour activer de puissants boosters temporaires qui boostent vos revenus !
Le gain le plus rare de tous. Décrochez l'insaisissable Méga Jackpot sur n'importe quelle machine pour extraire de la RAM (Retired Adult Memories). Alors que le cash et les liquidités font tourner le casino, la RAM est la donnée de haute valeur nécessaire à la véritable évolution.
Le cycle du succès ne s'arrête jamais. Réinitialisez votre casino actuel pour déclencher un Reboot. En fermant votre casino, vous pouvez dépenser votre RAM récoltée dans un immense Arbre de Compétences Permanentes. Perdez vos machines, gardez votre puissance, et bâtissez votre prochain empire plus vite, plus fort et plus sale qu'avant.
Amenez vos Actifs liquides jusqu'à une machine à sous spéciale, intégrée directement dans votre terminal. Risquez vos Actifs pour tenter de remporter toutes sortes de multiplicateurs et de récompenses qui changeront la donne.
Suivez et comparez vos avoirs en Actifs liquides avec ceux des joueurs du monde entier. Grimpez dans le classement mondial, étalez votre richesse et imposez-vous au sommet absolu de la chaîne alimentaire financière.