Édition Fondateur de SMITE 2
Rejoignez les fondateurs de SMITE 2, la suite du MOBA d'action à la 3e personne dans le moteur Unreal 5.
Vous incarnez des divinités issues de toutes les mythologies et dotées de compétences surpuissantes. Faites tomber la foudre avec Zeus, devenez le maître de la mort avec Anubis, ou bien poignardez vos ennemis dans le dos avec Loki. Avec l'Édition Fondateur de SMITE 2, le choix vous appartient.