Édition Fondateur Ultime de SMITE 2
La version Ultime de l'édition Fondateur contient encore plus d'éléments divins, avec en premier lieu le nouveau skin T5 Cross-Gen Zeus Déchu. Transformez et transcendez le dieu du tonnerre avec le premier skin T5 de l'histoire de SMITE 2.