SMITE 2
Devenez un dieu et livrez la guerre dans SMITE 2, la suite gratuite du légendaire MOBA d'action à la troisième personne, animé par l'Unreal Engine 5. Si vous aimez les compétitions exigeantes, l'action intense, les combats à la troisième personne axés sur les capacités, le jeu d'équipe gratifiant ou la mythologie divine, vous comprendrez pourquoi plus de 40 millions de joueurs adorent SMITE.
Choisissez votre dieu parmi les mythologies et utilisez des capacités uniques. Lancez des éclairs comme Zeus ou maîtrisez les arcanes de la mort comme Anubis.
Des combats qui ressemblent à ceux de votre jeu de tir de héros préféré, alliés à une stratégie poussée. Ressentez l'impact de chaque tir, surprenez vos ennemis et combinez vos capacités avec celles de vos coéquipiers pour vaincre votre ennemi.
Plus de 40 millions de joueurs ont adoré SMITE. La nouvelle génération de MOBA d'action fait son entrée, avec des graphismes immersifs générés par l'Unreal Engine 5, des combats plus percutants et de nouvelles options de gameplay créatives comme les Aspects qui renouvellent votre style de jeu et vous permettent de façonner chaque partie comme bon vous semble.
SMITE 2 est le MOBA le plus accessible, avec des fonctionnalités telles que la création automatique de build et la mise à niveau automatique, qui vous permettent de vous concentrer sur le combat. Mais toute la profondeur du gameplay MOBA vous attend, vous permettant de tracer votre propre chemin vers la victoire à travers la fabrication d'objets, le contrôle de la carte, l'intelligence tactique, ou simplement en dominant vos adversaires. Participez à divers modes de jeu avec des niveaux de complexité adaptés à vos envies : que ce soit le match à mort en 5v5 du mode Arène, la Joute en 3v3 sur un seul couloir, l'Assaut en 5v5 avec des personnages attribués aléatoirement, le mode Conquête classique en 5v5 ou le mode Conquête classé, dans lequel vous gravirez le classement jusqu'à devenir un véritable dieu de la communauté de SMITE 2.