SnowRunner
Avec SnowRunner, vous êtes au volant de monstres de puissance pour explorer des environnements ouverts et hostiles dans la simulation de terrain la plus avancée à ce jour. Conduisez plus de 40 véhicules de marques comme Ford, Chevrolet ou Freightliner tandis que vous laissez votre empreinte sur un monde sauvage où la nature est reine.