Solvimus
Solvimus est un jeu de réflexion coopératif à deux joueurs conçu pour les meilleurs amis, les duos courageux et les meilleurs ennemis jurés. Plongez dans les labos épurés et chaotiques d'I.N.T.E.L.L.I.G.E.N.C.E. Initiative (Institut de tests neurologiques pour logique, apparence, intuition, génie, éloquence, narcissisme, charisme et expression exceptionnels) — une organisation à l'obsession suspecte pour les acronymes et dont la passion est de tester les esprits... et les amitiés.
Ce n'est pas un simple jeu d'énigmes — c'est un test d'amitié s'étalant sur 10 heures, proposant 30 énigmes complexes basées sur le jeu d'équipe à travers cinq parcours qui mettront vos méninges à rude épreuve. Sortir de labyrinthes dont la logique est régie par des lasers, maîtriser la manipulation du temps ou hurler « POURQUOI T'AS FAIT ÇA ? » dans votre casque, chaque moment demande communication, coordination et peut-être un passage chez le psy.
Solvimus est un jeu strictement coopératif. Chaque énigme est conçue dès le départ pour une résolution de problèmes à double cerveau et double perspective. Tout seul, vous n'êtes bon à rien. Ensemble, vous êtes imbattables. Ou.. bloqués à tout jamais.
Venez efficacement à bout des énigmes et gravissez le classement mondial de Solvimus. Formez-vous, votre partenaire et vous, une machine à réflexion bien huilée... ou avez-vous simplement de la chance ?
Une mystérieuse chasse aux easter eggs se cache dans Solvimus. Résolvez les énigmes, trouvez les secrets et déverrouillez une récompense dorée.
Le jeu est-il en écran partagé ? Non. Chaque joueur joue sur son propre appareil avec une vue et un rôle qui lui sont propres.